9 juin 2017 - ele-is-sur-tille-21

Pique-nique à Anatole France

Comme décidé lors du 1er conseil d’école, les différentes restitutions des projets 2016-2017 ont eu lieu ou auront lieu par groupes de classes et ne seront pas regroupées lors d’une « fête » d’école. (trop de monde pour une bonne qualité d’écoute, pas de salle à capacité suffisante, …)

Par contre, le conseil d’école a souhaité qu’un moment de rencontre, d’échange soit organisé en fin d’année. C’est pourquoi nous vous invitons à réserver votre soirée du 7 juillet (dernier jour de l’année scolaire) pour un pique-nique élèves-parents-enseignants. Des barbecues seront à disposition dans la cour, une vente de glaces sera organisée pour ceux qui en auront envie et la coopérative scolaire offrira un pot d’accueil.

C’est l’association « croquebille »  qui  assurera l’organisation de cette réunion et vendra les glaces.

Afin de prévoir les tables et bancs ou chaises et d’assurer la sécurité de cette soirée, nous vous demandons de vous inscrire à l’aide du papillon ci-dessous avant le 15 juin.

En espérant que nous serons nombreux le 7 juillet !…

7 juillet