27 juin 2019 - Gilles Passereau

Mesures prises pour la canicule

CANICULE – ACCUEIL DES 27 ET 28 JUIN

Les températures annoncées pour cette fin de semaine vont rendre difficiles les conditions d’accueil des enfants à l’école. Après avoir contacté l’Education nationale et la Mairie d’Is-sur-Tille, voici ce que nous proposerons aux élèves.

Jeudi après-midi et vendredi après-midi seront proposées des activités récréatives aux Capucins (salle fraîche) que la Mairie met à notre disposition.

Dans la mesure de vos possibilités, nous vous invitons à garder vos enfants chez vous ces deux jours, en particulier en cas de fragilité de santé (asthme par exemple). L’école restera ouverte, l’accueil des enfants sera assuré. Attention ! Le délai sera trop court pour annuler la cantine. Si votre enfant y est inscrit vendredi, sachez que le repas vous sera facturé si vous décidez de ne pas l’envoyer à l’école.

Si votre enfant est pris en charge par des services extérieurs à l’école, ou si vous devez venir le chercher, merci de vous présenter aux Capucins de 14h15 à 16h15.