29 juin 2020 - Gilles Passereau

Rentrée de septembre 2020 – Information aux futurs CP et aux autres niveaux de classe

Ce message s’adresse plus spécifiquement aux futurs CP, mais également à tous les élèves des autres niveaux de classe.

Pour la rentrée de septembre, les parents des futurs élèves de CP n’auront pas de liste de fournitures scolaires à acheter.

Pour la rentrée, prévoir un cartable, éventuellement une trousse avec quelques stylos. Les enseignants vous préciseront s’ils préfèrent un cahier de textes (en général pour les plus jeunes) ou un agenda (pour les plus grands) ou s’ils ont une demande spécifique de matériel qui sera limitée.

Vous pouvez prévoir dès à présent une paire de rythmiques ou de baskets (premier prix!) pour utilisation dans le gymnase. Ne vous précipitez pas pour l’achat surtout si votre enfant doit prendre une pointure d’ici septembre…

Le reste des affaires scolaires sera fourni par les classes.

Les enseignants