9 décembre 2022 - Gilles Passereau

Prix des Petits Jardiniers de Côte d’Or

Hier soir, 8 décembre, le jardin pédagogique de l’école Anatole France a été récompensé pour le travail effectué par les élèves l’année scolaire passée. Nous nous sommes vus attribuer le prix des Petits Jardiniers de Côte d’Or.

La remise des prix s’est passée au palais des expositions de Dijon en présence de M. Darphin, Maire d’Is-sur-Tille, de M. Déhée, adjoint à l’urbanisme, à l’environnement et aux espaces verts, de M. Marichy, responsable des ateliers espaces verts de la commune (à qui nous adressons nos chaleureux remerciements ainsi qu’à ses équipes pour l’aide et les conseils apportés pour la valorisation du jardin), de Mme Appert, de M. Passereau et de quelques enfants qui avaient pu faire le déplacement avec leurs parents.

De nombreux lots ont été rapportés à l’école: livres, jeu, outils de jardinage, bulbes à planter, plantes pour enrichir le jardin.

Félicitations à tous les élèves de l’école pour ce prix, ainsi qu’aux enseignants qui se sont investis dans cette belle aventure.

Notre jardin pédagogique s’est donc vu récompensé de 3 prix cette année. Vivement le printemps qu’on y retourne!