15 juin 2018 - ele-is-sur-tille-21

Barbecue de fin d’année

Le conseil d’école a souhaité qu’un moment de rencontre, d’échange soit organisé en fin d’année. C’est pourquoi nous vous invitons à réserver votre soirée du 6 juillet (dernier jour de l’année scolaire) pour un pique-nique élèves-parents-enseignants. Des barbecues seront à disposition dans la cour et la coopérative scolaire offrira un pot de bienvenue.

C’est l’association « croquebille » qui assurera l’organisation de cette soirée.

Afin de prévoir les tables et bancs ou chaises et d’assurer la sécurité de cette soirée, nous vous demandons de vous inscrire à l’aide du papillon ci-dessous avant le 25 juin.

Par ailleurs, les personnes qui souhaitent aider à l’organisation des événements ou actions de l’association sont invitées à laisser leur adresse mail en bas du papillon. Cette adresse ne sera pas communiquée et ne servira qu’à leur information .

En espérant que nous serons nombreux le 6 juillet !…

mot barbecue pour site